Grâce aux Intelligences Artificielles nous avons tenté d’illustrer les métiers passés, présents, et futurs qui tournent autour du secteur de la beauté. Nous avons également laissé place à notre imagination pour créer des images loufoques.
Le coiffeur des Abysses
« Créé l’image d’un salon de coiffure du futur, se trouvant dans l’océan. Inclus un coiffeur en pleine action, en train de faire une coiffure loufoque à une dame. L’image réaliste doit inclure des couleurs vivent, en particulier du bleu, dans l’univers de l’océan et des poissons. L’image doit inclure des lavabos du future, des objets de beauté, des poissons en arrière plan dans l’océan, une grande vitrine pour les voir. Inclus des coraux, dans le salon de coiffure inclus également des sèches cheveux, des brosses à cheveux, des ciseaux de coiffeurs. oriente la lumière sur le coiffeur et la dame qui se fait coiffer. »
La parfumeuse de Versailles
« Créé une image, de l’époque de versailles et de Louis xiv. Met en lumière La présence d’une créatrice de parfum, une femme, entouré de ses fioles et de ses ingrédients est au milieu de la cours, le château doit être en arrière plan. Elle est assez reculer dans la cours, au milieu. Fais une image très réaliste de l’époque de Louis xiv. Dans la cours se trouve quelques personnes en train se ballader, chanter, écrirer, lire ou encore peindre. Chacun vague à ses occupations. Fais deux enfants autour de la parfumeuse en train de courir autour d’elle. La femme créant ses parfums doit être au centre de la photo, au centre de la cours, elle à les cheveux lisses. Inclus un chat également près de la table de la parfumeuse. Le ciel est bleu avec un grand soleil, on apercoit des arbres et des chevaux au loin. Les gens sont heureux, les enfnats rigolent. la créatrice de parfum est concentré. Mets des couleurs qui représentent la réalité de cette époque, un coucher de soleil, ne met pas de couleur vive mais l’image doit être net et joyeuse »
Épilation Extrême: La dompteuse de Yétis
« Créé l’image d’une esthéticienne qui est en train d’épiler avec des bande de cire un yeti plein de poils. L’ésthéticienne tient entre ses doigts une bande de cire déjà arrachée. L’esthéticienne a un air dégouté et se pince le nez avec l’autre main. Le yéti lui est mal à l’aise, il est assis sur la table de massage et vu qu’il est très grand et imposant il prend toute la place sur la table de massage qui semble trop petite pour lui. Les murs du salon d’esthétisme est dans les tons rosé, il est très ressemblant à un salon d’esthétisme moderne. »
Le Makeup Artist d'Hollywood
« Crée l’image d’une artiste makeup en train de maquiller un acteur pour un film. L’acteur est assis et la maquilleus est debout entrain de lui faire un maquillage d’extraterrestre. A l’arrière plan de l’image on apperçoit la fameuse montagne de Hollywood. »